Colophon

Le texte est typographié en Charter par Matthew Carter (pour le corps) et en Chivo (pour le paratexte) par l’équipe d’Omnibus-Type.

Ce site web statique a été généré avec Hugo en utilisant un thème forké du travail d’édition critique FRA2805 à l’automne 2017 et développé par Louis-Olivier Brassard.

Le code source et l’historique du projet se trouve dans un dépôt Git publiquement accessible.

Ce site est hébergé en banlieue de Montréal, sur une micro-infrastructure peu gourmande en énergie et ayant une faible empreinte écologique (comportant notamment des pièces réusinées).

Le contenu sur ce site (texte, code source, matériaux) est sous licence WTFPL, sauf lorsque mentionné autrement (les annotations extraites sont par défaut sous licence Creative Commons BY-SA 4.0).

Les citations sémantiques ont été faites avec des extraits de code d’Hybrilivre, un système de publication multiformat en cours de développement par Louis-Olivier Brassard.

Les métadonnées sémantiques HTML ont été adaptées à partir de gabarits disponibles en libre-accès par la Chaire de recherche du Canada en écritures numériques.